Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
23 juillet 2013

Harem

Loin des fantasmes masculins les plus fous, le harem était un univers fermé de femmes en concurrence, prêtes à tous les complots et empoisonnements (pour sauver leur peau), tout cela sous l'oeil noir des eunuques, gardiens de cet univers clos et sulfureux.

HAREM-3 HAREM-2

La reine mère faisait régner sa terreur, la cour était bien dressée, de la favorite aux odalisques, serveuses, danseuses, musiciennes, esclaves...

HAREM-4 HAREM-6 HAREM-8

(clic sur les photos pour plus de netteté)

 

HAREM-1

"Harem"

Pourtant l'ambiance y est douce et feutrée, le silence n'est troublé que par le clapotis d'une fontaine, de petites cours intérieures s'enchevètrent les unes aux autres, décorées de magnifiques faiences...

 

Harem

 

Je vous souhaite de bonnes vacances à tous ;-)

 

 

signature

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!! J'adore ces perles si lumineuses!
C
Quel joli voyage.<br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi.<br /> <br /> Bisou. Tess
M
encore plus beau que les autres..... ce sautoir est une pure merveille ! j'adore ces teintes et ton montage<br /> <br /> bizzzzzzzzz
C
moi aussi , en voyage je suis tombée sur ces association de bleu, bleu turquoise et orange-corail....<br /> <br /> loin l'idée de te copier, je crois que je vais en faire aussi....<br /> <br /> encore un truc qui est en train de murir dans ma tête!!!!!<br /> <br /> ton montage est trés travaillé!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
S
tout y est,les couleurs,le montage,et une tres belle inspiration!!! ce sautoir est magnifique.<br /> <br /> maloufimo.com
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 528
Archives
Publicité