Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
9 octobre 2013

Bora Bora

 

J'ai participé cet été au concours lancé chez Zina sur le thème "les tropiques, les lagons etc"

C'était ici

 (allez voir il y avait des choses magnifiques)

 

P1010646P1010669

BORABORAcou

 

              "Bora Bora"

Encres bleues, bordure fine dorée comme pour simuler une barrière de corail, perle coquillage, étoiles de mer...vous y êtes ou pas????

 

SIGNATURE amr copie

Publicité
Commentaires
A
Ah, ça y est ! Enfin du temps pour toi : pour te dire que ce collier est splendide. Ses couleurs sont celles du soleil sur des flots tropicaux, aucun doute la dessus !<br /> <br /> C'est vraiment sympa, aussi, de le voir porté, on se rend mieux compte de sa taille (en fait, je l'imaginais bien plus grand, et il me plaît mieux dans sa réalité). Franchement, un grand + !<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Anne
C
J'A-DORE !
C
Oh ben oui j'y suis !<br /> <br /> Les doigts de pieds en éventail.<br /> <br /> Mais revenons sur terre. La mer était bleu le soleil brillait mais cela sentait bien l'automne aujourd'hui.<br /> <br /> Bisou. Tess
N
Bien sûr que j'y suis!Avec ce bleu tropical difficile de faire autrement.Il est absolument magnifique.Bises
C
Superbe agencement des couleurs et des perles!
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 546
Archives
Publicité