Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
15 janvier 2014

Ne rien faire....

Avant de s'y remettre "vraiment", je voulais dire un ENORME merci à PDP qui m'a fait l'heureuse surprise de me publier, j'avoue que je n'en reviens toujours pas, ce jour là je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit (pour une fois que je déconnectais d'internet de toute une journée, j'ai eu la bonne idée d"aller voir vers 23H 30......)

Aussi l'année commence bien par un énorme coup de pied au fesses (il me faut bien ça...) de motivation et d'encouragements, ça tombait bien, je faiblissais vraiment dans l'envie de continuer....

Bon alors, pour être franche, je ne suis pas encore retournée à l'atelier, il me faut surement un "temps mort", ne rien faire, mais alors RIEN, et je pense qu'après ça ira mieux;-)))))

Alors je vous montre quelques petites choses faites avant...

Certaines disent que ça ne me ressemble pas,

voire qu'on m'a taxé ma page Facebook!!!! (suivez mon regard, lol)

Et pourtant, les canes sont bien miennes, et je faisais cela il y a bien longtemps

 

P1020549P1020605

 

J'ai juste voulu remettre un peu de figuratif tel que je le faisais, mais avec les finitions actuelles (poncé gentiment et lustré)

 

P1020613

(et puis c'est pas parce que je ne fais jamais de canes que j'ai pas le droit de les utiliser ;-))))))

P1020614

 

 "Prairie Bohème"

 

 

Et moi j'aime bien ce sautoir!

 

SIGNATURE amr copie

 (in ze boutique)

Publicité
Commentaires
S
Trés sympa tes colliers bohémes aux airs slaves ... j aime beaucoup !<br /> <br /> J espère que l on aura l occasion de se revoir en 2014 !
A
2014 l'année de tous les reccords !<br /> <br /> Chapeau bas miss pour tes canes que tu as joliment habillé !<br /> <br /> Mise à l'honneur dans PDP... je suis verte de jalousie mais tu le mérites bien !<br /> <br /> serais tu en mode gladouille sur tes commentaires a mes post ? ça me manque !!!<br /> <br /> allééééééé hop au boulot!<br /> <br /> bizzzzzzzz mama
C
Ta mise à l'honneur est bien méritée et j'ai l'impression que ce besoin de temps mort est très partagé en ce début d'année... On ne peut pas être créatif non-stop. J'aime beaucoup cette série bohême.
I
ben moi j'aime et je trouve que c'est toujours enrichissant d'aller de l'avant et changer de ce que l'on à l'habitude de faire. Sinon se serait monotone créativement parlant non ???<br /> <br /> Et la glandouille je connais bien. Dur dur de s'y remettre.<br /> <br /> Moi j'avais vu pour parole de pate nananèreeeeeeeeeee. félicitations.
C
Félicitation pour ta mise à l'honneur, c'est toujours sympa d'être reconnue par ses pairs ! Moi j'adore quand tu fais des cannes !!!
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 546
Archives
Publicité