Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
15 mai 2014

Sautoir Babacar

 Il y a un petit moment que ces perles trainent dans mon atelier (la cane kaléido remonte aussi, je m'en étais déja servie ici).

J'ai rajouté mes petites perles à l'encre bleue que j'aime beaucoup..J'attendais de trouver les bonnes perles jonction  et aussi l'inspiration ethnique...

 

 BABACAR-1 BABACAR-3

BABACAR-4 "Babacar"

Babacar couDemain en exposition pour les "bucoliques anonymes"

 

 

 

 


 

 

 

 

SIGNATURE amr copie

 

                                                                                        

Publicité
Commentaires
A
Hello! Sympa de te voir par ici! Oui le nom de l'expo ne s'invente pas, à ne pas confondre avec un autre groupe d'A. anonymes (héhéhé le lapsus a déjà été fait;-)))) Gracias por tu mirada unica! Besos
P
Un moment que j'étais pas passé par ici, toujours aussi ensoleillé, et quel bonheur ce nom d'expo !!!! pourquoi j'ai oublié de venir, siempre calido, colorado y lleno de vida ....
Z
Je te retrouve bien là ! <br /> <br /> Du Amarena de bleu et tout en nuance kaléido !<br /> <br /> tout en ton humeur
L
Très joli ce sautoir. C'est vrai que tes perles bleues sont vraiment très belles, et en parfaite harmonie avec la cane kaleido ! Bravo !
C
Tu as bien fait d'attendre l'accord parfait, tes perles se mettent mutuellement en valeur et le sautoir est superbe!
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 528
Archives
Publicité