Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
13 avril 2014

Mix Mexico...encore des essais

Je continue mes expérimentations dans ma série des Mix Mexico

Ici j'ai changé le socle: j'ai pris un fond coloré. La difficulté était de mettre en valeur la couleur des encres....

Au final, aprés plusieurs patinages (et quelques touches de peinture blanche pour faire ressortir les couleurs là où il faut), j'obtiens ceci:

P1040159      Et sa bague:P1040161-bague

 

 

P1040079

 Le résultat me plais bien, plus de profondeur, et surprise, des tons différents en fonction de la lumiere (plein soleil couleur tendant vers le mandarine, ciel gris et tons plus rougissants...)

 

P1040144B

 

 

 

 

 

SALMA-parure

                          Parure "Salma"

 

Je recommencerai surement avec d'autres couleurs.

A +

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Sympa mai je préfère quand même quand tu fait des tons de bleu ! <br /> <br /> Te biles pas c'est juste pour être un peu chiante (((((-: bisous <br /> <br /> de toute façon j'aime quand même
C
c'est très beau, toutes ces nuances sont très raffinées et harmonieuses
M
Epatant le jeu des couleurs !!! Sur une photo il parait à tendance rose et sur l'autre à tendance orange...Bonne expérimentation !
C
Oh oui, j'aime aussi beaucoup. Bisous.
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 528
Archives
Publicité