Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
3 juin 2014

Heaven

Issu de la mème veine que "Feroe", (et un peu comme dans "Inuit") voici ma participation au challenge "spirales", proposé par notre modo de choc, Tewee, du groupe Créationfimo. 

Ce que j'aime par dessus tout avec la polymère, c'est d'être merveilleusement surprise. C'est ce qu'il s'est passé avec les couleurs ici, j'ai choisi les tons, et aprés, le mélange  s'est fait tout seul

Non je ne peux pas le refaire, c'est aléatoire....et oui c'est ce qui fait le charme de la pate

 

Amarena spirales

                                    "Heaven"

P1040264 P1040305

Celui-ci ne me le demandez pas, je l'ai adopté de suite...

(mais j'en ferai d'autres)

Il y a aussi de trés belles réalisations par les copines ici

 ( Et n'oubliez pas les bucoliques anonymes!)

affiche

 SIGNATURE amr copie

Publicité
Commentaires
C
Superbes couleurs, reprises dans les liens des côtés, magnifique réalisation!
S
L'effet craquelé est particulièrement réussi, j'aime beaucoup. Bises.
C
Encore plus beau porté !!!!!! Woaw
F
Très joli participation, l'effet craquelure est splendide
M
je ne sais pas où tu puises tes couleurs, mais je suis toujours sous le charme !<br /> <br /> Magnifique pendentif au montage bien assorti<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 547
Archives
Publicité