Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
22 mai 2016

Ca partait de loin...

En octobre, lors d'une réunion avec les Maloufimo, nous devions faire une canne kaleidoscopie....véritable fiasco pour moi, sous l'effet de la réduction, des pates de différentes consistances, mon motif s'est transformé en shamallow, et a donné cette horreur :

(je ne voulais pas vous la montrer mais bon, bien obligée...âmes sensibles posez votre regard ailleurs!)

Cane-Petroushka

C'est moche, hein? Rien à faire, inutilisable.

Alors, vengeresse, je me suis mise à lacérer ma canne dans tous les sens....et là j'ai eu de jolies choses sous mes yeux...enfin exploitable!

Ca a donné ça une jolie dentelle pour mon micashift (je ne m'en passe plus...)

P1190935

Et comme j'aime bien l'assymétrie, pourquoi pas tête-bêche?

(avec un verso soigné tout MS)

P1190937 P1190941

"Petrouchka up & down"

Là j'avoue, ça me plaisait :-)))

 

Et puis la bague a suivi, avec un mix improbable de relief et d'effet jacquard:

P1190971

 

Petrouchka-bo-up-&-down-bague

Tiens pourquoi Petrouchka? (et pourquoi pas!)

 

 SIGNATURE amr copie

Publicité
Commentaires
Z
en manque de légèreté et de rayon de soleil... je suis venue me faire une balade sur ton site ! et me voilà revigorer ! toujours autant de couleurs acceuillantes et chaudes (tu es dans le violet en ce moment !), des formes inovantes et douces ! je suis fan !!! merci mama
L
joli rattrapage ...c'est rigolo ces BO asymétriques en fait. Et voilà, en polymère on ne jette rien ... belle semaine
C
Super, ta canne est sauvée et tes associations d motifs sont très réussies
C
Tu as raison, c'est super. Bisous.
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 531
Archives
Publicité