Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
12 octobre 2015

Vide-poche chez les Fimofantaisies

Cette année les filles du groupe Fimofantaisie (alias Marlène et Ariane, les Maloufimo) nous ont réuni autour du thème des kaléidoscopes, et autres cakes, tartes, punch...

Ma cane kaléido, je ne vous la montre même pas, tellement elle est moche et ratée...merci la Prémo caramel-mou de chez mou qui s'est complètement ratatiné à la réduction, j'avais même pas le coeur de la prendre en photo....

Cela dit va bien falloir que j'en fasse quelque chose...comment utiliser une cane ratée toute ramollie? Avis à vos sugestions, top départ!!!!

Bref, j'ai ressorti une cane faite il y a quelques temps, là aussi un peu trop réduite à mon goût...mais qu'est-ce que j'allais donc en faire??? Bingo! Un vide-poche!!!!

Ma voisine Maryy (Marie-Claude Semper, notre cheffe de CréationFimo) m'a bien "piloté" pour ce vide-poche, c'est sa marque de fabrique:

P1160654P1160662

Vide poche Maryy

Poncé et lustré, on voit presque plus les imperfections de jointures mal jointées...

Et bien j'en suis super contente, il est déja opérationnel, plein de trucs machins de mes poches!

 SIGNATURE amr copie

Publicité
Commentaires
M
Mais tu peux être contente, il est superbe, vraiment !<br /> <br /> Je suis en train (tout doucement de finir le mien) et de cogiter un truc pour faire le dessous ... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!! bisous
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 528
Archives
Publicité