Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
25 mai 2016

Petrouchka....etc...

 

 Et la suite de ma dentelle slave revisitée façon "tuile"

(ou jacquard slave ...pour la version hivernale) 

c'est ça:

 P1200530P1200532


Petrouchka-bo-tuiles

 

 Elles seront dispo en boutique trés prochainement.

 

 

Quant à moi, je vais en faire baver certaines...je m'en vais demain pour BCN:

 

53235960_p[1]

 

pour y voir:

images[1]images[2]              images[2]

 

 

Youhouuuuuuuuuu trop d'la balleeeeeeeee!!!!!

 SIGNATURE amr copie

 

Publicité
Commentaires
C
Et bravo pour la mise à l'honneur de tes bo sur PCD !
C
superbe avec cette forme en tuile, j'adore<br /> <br /> et quelle chance d'aller à Barcelone
Z
pfffffffffffffffffffffffff !!!! tu me sdhjkshfizncdj !
C
Elles sont vraiment top ces BO !!! Et bon voyage ;-)
M
Même pas jalouse, sauf pour Barcelone peut-être (((((-:<br /> <br /> Et tu vois que même avec du raté au départ à l'arrivée, tu sors de très belles créations !!! Amuses-toi bien, bious
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 532
Archives
Publicité