Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
4 février 2017

Variation autour du noir: le retour

 Il y a quelques temps j'avais lancé le thème "variation autour du noir": une recherche autour d'une ou 2 couleurs, placées en reliefs sur du noir, pour donner de la structure...that's all.

J'avais laissé tout cela en plan, dans un coin, avec l'idée de continuer sur des ronds, un peu façon aborigène.

P1270326d

 Maryy du groupe Créationfimo nous lance le défi de réaliser une création avec de la couleur (plusieurs couleurs) sur une pièce noire...

P1270323d

...alors j'ai ressorti mes essais enterrés:

P1270326

 

P1270321

                                  "Uluru"

Avec des paires de BO assorties:

P1270350P1270354

 

Version bleue:

P1270359 P1270365

Et la bague:

P1270339

Tout finit par trouver un sens, en temps voulu...

P1270346

 Parure "Uluru", modèle style aborigène.

Et les créations des copines sont ICI !

 

 

 SIGNATURE amr copie

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Merci pour tes compliments et "non, j'mets rien de l'autre côté";<br /> <br /> Bravo pour ces nouveautés ! Charbon et sable chaud exotique, aurais-tu des envies de soleil ? C'est très réussi. Je vais aller voir les autres créas.<br /> <br /> Bye, Kat
I
EXTRA !!!!! (je n'ai qu'un mot désolée)<br /> <br /> franchement fan fan fan.
M
C'est vraiment très original et c'est une superbe idée cette application de pâte de cette façon. Peut-être pas si compliqué que ça, mais il fallait y penser ! Bravo<br /> <br /> Bisous
C
C'est tout polymère...oh wow c'est beau et l'effet de contraste est magnifique. C'est ton secret ou tu peux nous donner un "Q" de ta technique? Bisous.
C
de toute beauté !
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 528
Archives
Publicité