Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
19 mai 2010

Avalon...suite et fin

Décidement le thème celtique résonne encore et encore...

Avant de passer à autre chose, je voulais finir par ça:

    AVALON1   

Après Brocéliande, Morgane, Genièvre, voici "Avalon", sur des tons de brume matinale...

           AVALON2

Ras-de-cou,

         avalon_cou2 

   

AVALON1    AVALON2

                             bracelet

    bague                AVALON_BAGUE1

Je finalise également ma parure Genièvre avec sa bague,

                    Copie_de_P1070908               Geni_vre_multiple

disponibles dans ma boutique ICI.

signature

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup tes dernières créations!
K
Bonjour,<br /> Ça y est, j'ai fait la manip pour la newsletter donc si tu veux t'y abonner ... J'aime beaucoup ce bleu violet que tu as utilisé. Pendentif magnifique et aussi la bague avec ses "clous" autour. Je pense aller sur des couleurs d'anémone aussi, naviguer entre le violet et le bleu. J'aime bien quand on arrive pas à définir vraiment leur couleur. A bientôt<br /> Katya
C
le dernier pendentif est très beau. Bises
Z
Une version toute en bleue pourquoi pas ! une couleur que tu affectionnes... tout en douceur<br /> Bizbiz<br /> Soazig
A
Cette lentille celtique est du plus bel effet, montée en collier. J'aime aussi la version du bas, et ça vraiment rend bien, porté.<br /> Merci pour tes commentaires sur mon blog !<br /> Amitié,<br /> Anne
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 528
Archives
Publicité