Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
15 septembre 2010

Arlequin

Arlequin dans sa boutique sur les marches du palais...vous connaissez la chanson?

C'est un de mes premiers essais à la clay gun, il y a bien 2 ans, je le récupère il y a peu, et c'est là où l'on se rend compte du temps passé à "fimoter"...

Bon il est pas parfait, mais je ne rougis pas à vous le montrer.

ARLEQUIN1    Copie_de_ARLEQUIN2

A la même époque, il y avait ça aussi:

   FUSION2   

                                              " Fusion"            

                    FUSION3

                                                    verso 

Et ça:

                       CONCHA3

                                                 "Concha"

Ils sont dispo dans la boutique si ça interesse...

signature

Publicité
Commentaires
M
J'adore le wire, il est super bien fait, et très beau !
S
Moi j'aime bien le 1er, et ton swirl.....il est superbe!!!
C
Le talent est là et était là. Les couleurs te sont propres aussi. On reconnaît du "Amarena". Très très beaux ces bijoux. Bisous.
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 528
Archives
Publicité