Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
4 octobre 2011

Chemin de brousse

Marron... beurk diront certaines, classique pour d'autres...

moi ça m'évoque la terre, le sable, la matière...

1__3_   2__3_

alors je suis partie sur un chemin de brousse (parce que les chemins virent à l'obsession?)

 

CHEMIN-DE-BROUSSE-multiple

 

Créationfimo a lancé le thème.

Le moins que l'on puisse dire, quoi qu'on dise sur le marron,

ça en a inspiré plus d'une!

Ici pour les autres participations!

signature

Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime beaucoup le marron comme vous dites. Félicitation pour cette belle création. Becs.
M
ah bin moi je préfère dans ces couleurs!
Z
Quoi dire qui n'a déjà été dit ???<br /> une nouvelle barre de chocolat pour les adeptes et les gourmands ?<br /> une marelle améliorée ?<br /> un grand chemin vers une belle découverte !<br /> Gros bec<br /> Soaz
C
Très jolie interprétation du marron ! Bonne soirée. Tess
C
Même si c'est une obsession, garde là pour le plaisir de nos yeux. J'adore tes chemins et j'aime le marron, donc tout y est.
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 547
Archives
Publicité