Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
9 mars 2014

Granada

 

J'ai participé au challenge en "hommage à Yves" proposé par Dominique sur PDP

Le but était de s'éclater avec le Claygun (pour les non initiées c'est un piston à pate comme ici). Bref, ce challenge ne pouvait pas me faire plus plaisir, j'étais en plein dedans, puisque je recycle toutes mes pates sèches.

J'ai joué donc, et il en est sorti ceci,

P1030170BO-Granada2Bague-Granada

 

Je suis toujours aussi surprise par les résultats alléatoires que cela produit, ici j'adore vraiment cet effet "coups de peinture" un peu brut


 

Granada

 Pour les couleurs, on ne se refait pas...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bel effet et belles couleurs, c'est très beau!
I
Très joli comme tout ce que tu fais !
N
Ah cette seringue....toujours de belles surprises à l'arrivée!<br /> <br /> Moi qui adore le rose...mmm je suis servie,c'est trop joli.Bises
C
très intéressant et très original en effet, j'aime beaucoup
C
Je suis pleinement en accord avec toi pour l'effet peintur, super. Bisous.
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 532
Archives
Publicité