Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
20 avril 2016

Circles...la suite

Suite de ma série "Circles", ces petits serpentins qui s'enroulent et se déroulent comme bon leur semble....

J'ai exploré d'autres formes de BO vues chez Sofi (j'ai été fortement inspirée par toutes ses formes originales de BO, allez voir vite, ses BO sont vivantes et colorées!)

BO volontairement asymétriques:

P1200077

  "Circles 4"

P1200099

 

Presque les mêmes:

P1200083P1200151 (2)

"Circles 5"

Et la bague:

P1200119P1200115

 

J'en arrive -presque- au bout de cette série, encore un petit effort à l'atelier (si j'arrive à concrétiser tous les projets inachevés qui s'y bousculent)

En attendant ils sont dans ma boutique.

Bizzzzzzzz

 

SIGNATURE amr copie

 

Publicité
Commentaires
L
Hello, très sympa cette série, j'aime l'alternance des couleurs acidulées et du noir. Coup de coeur pour la bague ! et merci pour le clin d'oeil. bises
M
C'est sympa cette série, le côté aléatoire des couleurs des serpentins fait que ce n'est jamais pareil, j'aime beaucoup la bague ! biz et bonnes vacances
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 532
Archives
Publicité