Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
7 mai 2016

Boubou Challenge

A l'origine il s'agissait de respecter ces couleurs:

rayures

ET de faire des rayures...Madame Maryy notre cheffe de groupe (Créationfimo) est capricieuse...QUE des rayures!

Oui mais voila, je ne fait JAMAIS de rayures....

et encore moins m'habiller de rayures.

Pfffff quelques réflexions après, mes couleurs à la main, je m'exécute.

Des rayures infiniement droites, c'est pas marrant, alors je commence à casser les droites, à faire des tressages de droites...

 P1200124 P1200157

Et le résultat final me plait bien, ça ressemble à un tissus africain genre "boubou" je trouve.

P1200139P1200147

 Boubou challenge

Merci à notre Maryy qui se décarcasse pour nous trouver des défis qui nous sortent de nos zones de confort ;-))))

Et les autres participations comme d'habitude sont ici:

Et aussi comme d'hab en boutique!

 

 

 

 

 SIGNATURE amr copie

Publicité
Commentaires
I
Ton idée d’emploi de rayures est tout simplement extra et hyper originale.<br /> <br /> j'adore!!!
C
En tout cas on voit que les rayures c'est pas juste les simplettes rayures et c'est très beau. Félicitations à toi. Bisous et bon wee.
M
C'est avec plaisir que j'accepte tes remerciements ((((-: Figures toi que moi non plus je ne mets jamais de rayures,mais quelle idée !!!!! <br /> <br /> En tout cas tu t'en es très sorti, biz
A
Il est vraiment extra ! Très réussi, bravo...<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Anne
C
Challenge réussi.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton interprétation.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Biz
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 528
Archives
Publicité