Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amarena
3 mai 2011

Pink

Le challenge autour du rose a de quoi faire fuir, au premier abord.

Créationfimo l'a proposé, et comme toujours j'ai sauté sur l'occaze pour me creuser la "cabeza".

Comment toucher à cette couleur sans tomber dans le rose bonbon ou le coté "fushia-pépète"?

La forme carrée m'a sauvée, je crois...

MAGENTA1  MAGENTA4

                     Voilà  donc  "Magenta"  

          

J'ai rajouté une version violet :  

CYAN_1

 

CYAN2 

                    "Cyan"

Et les autres participations comme d'hab, sur PDP!

 Au passage, je rajoute ce petit encart pour vous dire que Liz and Frog a (enfin!) ouvert sa boutique! Allez voir par , on y joue!!!

signature

Publicité
Commentaires
H
la forme fait plus sérieux moins poupoune!
V
ah oui ... les chips carrées , c'est bien aussi !et j'aime bien ces couleurs .<br /> bizzz
D
C'est vrai que le rose fait peur... mais tu as vraiment évité le côté "fushia-pépète" comme tu dis. C'est super réussi!!! Bravo.
C
Tu t'en est sortie plus que très très bien. C'est magnifiquement bien réussi. Becs.
N
Je me régale car j'adore le rose!!!!<br /> A+
Newsletter
142 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 528
Archives
Publicité